Comment obtenir mes codes d’accès WEB ?

Vous pouvez faire la demande à l’équipe A.P.I en envoyant un mail à contact@api-normandie.fr.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en allant dans votre compte client et en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Vous pourrez suivre la procédure de réinitialisation directement par mail.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous connectant à votre compte client puis en allant dans « Détails du compte ».
Vous aurez alors la possibilité de changer votre mot de passe actuel.

A quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon compte client ?

Historiques de vos devis
Historiques de vos commandes
Historiques de vos BL
Historiques de vos factures
Modifications de vos informations personnelles

Y’a-t-il un minimum de commande ?

Il n’y a pas de minimum de commande sur le site d’API.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre colis directement sur le site du Transporteur : Chronopost.

Comment annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler ou de modifier certains éléments de votre commande avant qu’elle ne soit en phase d’expédition.
Si vous avez passé deux fois la même commande, merci de nous indiquer vos deux numéros de commandes.
Nous vous invitons à nous contacter en complétant le formulaire de la page Contact.

Combien coûte les frais de ports ?

Frais de port gratuit en Normandie.
En dehors de cette zone : gratuit en dessous de 100€ d’achat et forfait de 25€ au-dessus de ce montant.

Comment modifier ma commande ?

Il est tout à fait possible de modifier certains éléments de votre commande avant qu’elle ne soit en phase d’expédition. Nous vous invitons à nous contacter en complétant le formulaire de la page Contact.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Pour toute commande effectuée sur le site, vous pouvez régler directement par carte bancaire ou par paiement différé selon vos modalités établies avec la société A.P.I. Pour toute demande de devis, écrivez-nous à contact@api-normandie.fr.

Comment bénéficier d’un paiement différé ? (30, 45 ou 60J FDM)

Pour toute demande de paiement différé, veuillez contacter l’équipe d’A.P.I par mail à contact@api-normandie.fr.

Est-ce que je peux voir et imprimer mes factures ?

Oui vous pouvez retrouver vos factures sur mon compte personnel.

Puis-je choisir mon adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Je souhaite faire une demande de prix, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez directement faire une demande de prix dans l’onglet « Demande de Devis »

Quels sont les services que vous proposez ?

– Etude de postes
– Prêt de vestiaire pour essayage
– Prise de taille sur site
– Mise en sachet individuel
– Colisage par service
– Commandes saisie, préparées et expédiées par une même équipe, d’un même lieu avec une information en continu sur les délais
– Livraison : un partenaire unique, spécialiste et reconnu : CHRONOPOST
– Prise d’empreinte pour bouchons moulés
– Vérification de vos EPI de catégories III

Puis-je acheter les produits en magasin ?

Oui, vous pouvez venir directement au magasin à l’adresse suivante : 47 Rue Charles de Gaulle 76210 Gruchet Le Valasse.

Comment mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Vos données personnelles sont protégées, cryptées et sécurisées à l’aide d’un certificat SSL ainsi que des fonctionnalités de protection intégrées à notre site internet api-normandie.fr.

Comment mes données bancaires sont-elles sécurisées ?

Vos données personnelles sont protégées, cryptées et sécurisées à l’aide d’un certificat SSL ainsi que des fonctionnalités de protection de la plateforme bancaire Stripe.

Comment supprimer mon compte ?

Vous pouvez faire une demande de suppression de votre compte client par mail à : contact@api-normandie.fr.